Cette année, 35 collaborateurs ont fièrement porté les couleurs d’ADIS lors de l’Ekiden AGIPI de Strasbourg – et toujours avec le sourire ! 😄
Un grand bravo à toutes et tous pour votre énergie, votre esprit d’équipe et votre bonne humeur tout au long de cet événement.
Rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux kilomètres partagés ! 💪






