Dans le cadre de la crise sanitaire, ADIS a déployé des efforts majeurs pour assurer la continuité d’activité et la sécurité de ses collaborateurs en les équipant rapidement pour le travail à distance lors du confinement du mois de mars.
ADIS avait entamé fin 2018 son projet de mise en place du télétravail et une quinzaine de collaborateurs avaient pu participer au pilote de lancement.
Compte-tenu de l’expérience vécue lors du confinement avec le déploiement massif du travail à distance pour les collaborateurs, l’entreprise a décidé d’accélérer et de généraliser la mise en place du télétravail.
Pour cela, un investissement important a été engagé pour équiper de manière pérenne les collaborateurs du matériel et des outils nécessaires à l’exercice de leur activité en télétravail dès septembre.
L’entreprise, en proposant ce mode d’organisation du travail, souhaite poursuivre et renforcer sa démarche débutée avant la crise visant à favoriser un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée pour ses collaborateurs et à confirmer son engagement sociétal en contribuant à diminuer l’impact environnemental lié aux transports.